Biographie de la fondatrice Jennifer Vignaud

Auteur, conférencière, formatrice et blue Chief Happiness Officer. Elle est spécialisée en orientation durable, life designing, bien-être professionnel et entrepreneuriat de sens.

Jennifer Vignaud est reconnue pour son regard visionnaire et son approche innovante de l’orientation et du travail. Sur les bases des sciences modernes, de la psychologie positive et du biomimétisme, elle développe une méthode d’expertise et d’accompagnement des individus et organisations qui souhaitent réunir dans leurs projets les notions de réussite, d’épanouissement et de sens. Elle œuvre pour que l’orientation professionnelle reprenne son sens, pour que le bonheur fasse partie intégrante du travail et pour que chaque individu et entreprise devienne une solution pour le monde.

Elle forme les acteurs du bonheur au travail durable, les futurs Blue Chief Happiness Officer et elle accompagne les organisations soucieuses du bien-être de leurs salariés, les entrepreneurs et intrapreneurs de demain et les individus en quête de sens professionnel.
Elle est à l’origine de la méthode Humean de Life designing, du concept de « Permaculture du travail », de la dynamique de bonheur au travail durable ainsi que de nombreux outils pédagogiques d’orientation durable et bien-être professionnel.

Humean by Jennifer Vignaud

Centre de ressources, consulting et formation spécialisé en Life designing, orientation durable, bien-être professionnel et permaculture du travail, développé par Jennifer Vignaud.

Catégories

Recevoir la Newsletter mensuelle